Gestion du temps



“Le temps, c’est de l’argent”
Ceux qui peuvent gérer leur temps augmenteront leurs résultats !

Gérer votre temps

Une gestion efficace du temps est primordiale pour réussir. Les organisations les plus performantes du 21e siècle exigent des employés sachant gérer efficacement leur temps. Ces derniers doivent se fixer et atteindre des objectifs basés sur la vision et les valeurs de l’organisation.

Dans l’économie changeante d’aujourd’hui, ceux qui sont capables d’identifier ce qui est important, de donner des priorités à leurs activités et de fixer et atteindre des objectifs dans leurs vies personnelles et professionnelles, joueront les premiers rôles.

Les organisations valorisent les employés qui peuvent :
  • Définir la gestion du temps.
  • Fixer des priorités à l’utilisation du temps.
  • Adopter une approche de gestion du temps.
  • Améliorer leur aptitude à gérer le temps.
Montrer aux autres comment gérer le temps de manière efficace

Que vous fassiez partie d’une petite entreprise ou d’une multinationale, le monde du travail d’aujourd’hui exige de motiver vos employés à gérer le temps et à développer leurs aptitudes. Accroître et améliorer votre leadership actuel dans le domaine de la gestion du temps est d’une importance capitale pour la réussite de votre organisation.

Dans ce module, les managers pourront :
  • Modéliser un leadership conscient du temps.
  • Gérer le temps consacré au leadership.
  • Utiliser des recettes de communication permettant de gagner du temps.
  • Améliorer leur aptitude au leadership dans le domaine de la gestion du temps.

 

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